Exclusive Content:

Quel est le meilleur placement sans risque ?

  Les investisseurs demandent souvent quel est le meilleur investissement...

Pourquoi une nouvelle maison ?

Photo bypaulbr75 onPixabayVous avez enfin trouvé la maison parfaite....

Quelle mouture pour expresso Delonghi ?

Image Source: PixabayMouture de café : Expresso Domestique &...

Qui propose l’assurance auto au km la moins chère ?

 

L’assurance automobile est l’une des dépenses les plus importantes lorsque l’on possède une voiture. De nombreuses compagnies se font concurrence sur ce marché, vous pourriez donc penser qu’il existe des primes d’assurance auto abordables. Cependant, de nombreux nouveaux conducteurs paient jusqu’à 900 $ par an pour une couverture d’assurance automobile obligatoire. Cela s’explique par le fait que chaque assureur automobile a des critères et des tarifs différents en fonction de votre âge, de votre lieu de résidence, du type de voiture que vous conduisez et d’autres facteurs. Pour trouver la meilleure assurance auto bon marché au kilomètre auprès de ces fournisseurs, nous avons comparé certains détails de leurs sites Web et effectué des recherches sur les évaluations et les avis des utilisateurs afin de déterminer quelles compagnies offrent les polices les moins chères pour les nouveaux conducteurs en fonction d’une variété de facteurs. Lisez la suite pour savoir quelle compagnie offre l’assurance auto la moins chère au kilomètre dans votre région !

Qu’est-ce que l’assurance automobile ?

L’assurance automobile est un produit qui offre une protection financière contre certaines pertes pouvant découler de la possession et de l’utilisation d’une voiture. Ces pertes peuvent comprendre les dommages corporels ou matériels causés à des tiers à la suite d’un accident de voiture, les frais médicaux associés au traitement des blessures subies dans un accident et les coûts de réparation de votre voiture si elle est endommagée dans un accident. Examinons les différents types de polices d’assurance automobile et les coûts associés à chaque police. Responsabilité civile – Ce type de couverture est obligatoire dans la plupart des pays. Elle couvre les dommages causés aux biens d’une autre personne et les frais médicaux lorsque votre voiture est impliquée dans un accident, que vous soyez responsable ou non. Cette couverture est très bon marché, surtout pour les nouveaux conducteurs. Couverture complète – La couverture complète comprend à la fois la responsabilité civile et la couverture complète et collision. Il s’agit d’une couverture très complète qui couvre les dommages à votre voiture et les blessures aux tiers. La couverture complète et la couverture collision sont facultatives dans la plupart des pays. Vous devez payer une prime plus élevée pour cette police. Responsabilité civile seulement – La responsabilité civile seulement couvre les dommages corporels aux tiers et les dommages matériels. Elle ne couvre pas les dommages à votre voiture ni les frais médicaux que vous ou vos passagers pourriez encourir lors d’un accident de voiture.

## Choses à considérer lors de l’achat d’une assurance automobile

L’âge du conducteur – plus vous êtes jeune, plus vos primes d’assurance seront élevées, car les jeunes conducteurs ont un taux d’accident plus élevé. La plupart des compagnies d’assurance automobile font payer moins cher les conducteurs plus âgés, surtout ceux qui sont à la retraite. L’endroit où vous vivez – Les vols de voitures sont plus fréquents dans les zones urbaines, les primes d’assurance auto varient donc en fonction de votre lieu de résidence. Le modèle de la voiture et sa valeur – Certaines voitures sont plus coûteuses à réparer ou à remplacer en cas d’accident, et sont donc associées à des primes plus élevées. Les caractéristiques de sécurité de la voiture – Les voitures dotées de caractéristiques de sécurité telles que les coussins gonflables et les freins antiblocage ont un taux d’accidents plus faible, et l’assurance automobile pour ces véhicules est donc moins chère. Dossier de conduite – Si vous avez un dossier de conduite vierge, vous obtiendrez un meilleur taux d’assurance automobile. Cote de crédit – Les personnes ayant une mauvaise cote de crédit se voient souvent imposer des tarifs d’assurance automobile plus élevés.

## Direct Auto et Viva Auto : l’assurance auto la moins chère au kilomètre pour les nouveaux conducteurs.

Ces deux assureurs automobiles proposent une assurance auto bon marché aux nouveaux conducteurs. Parmi les assurances auto au kilomètre les moins chères pour les nouveaux conducteurs, ils sont notés 4,5 étoiles sur 5 par leurs clients. Leurs clients sont pour la plupart satisfaits de leur service et de leurs tarifs. Direct Auto : Cette compagnie offre une large gamme de polices d’assurance auto pour les nouveaux conducteurs ainsi que pour les conducteurs expérimentés ayant un budget limité. Leurs polices d’assurance auto sont disponibles dans les 50 états. Leurs tarifs sont bon marché parce qu’ils ne font pas d’analyse approfondie de votre dossier de conduite lorsque vous demandez une police. Viva Auto : Cette compagnie se spécialise dans l’offre d’une assurance auto bon marché aux nouveaux conducteurs. Elle offre une couverture dans 46 États et dispose d’un large éventail d’options de couverture. Viva Auto propose trois polices d’assurance auto différentes pour les nouveaux conducteurs. Viva Standard est destinée aux nouveaux conducteurs qui veulent un niveau de couverture plus élevé à un prix bas. Viva Premier est destinée aux nouveaux conducteurs qui souhaitent bénéficier de l’assurance auto la moins chère du marché. Viva Premier Plus est destinée aux nouveaux conducteurs qui ont un devis d’assurance auto élevé auprès d’autres fournisseurs.

Viva Premier Plus : C’est l’assurance auto la moins chère au kilomètre pour les nouveaux conducteurs. Elle coûte 9,50 $ par mois et est assortie d’une limite unique combinée de 25 000 $. Les clients peuvent choisir leur montant de franchise et ont la possibilité de payer leurs primes à l’avance. Viva Premier : Il s’agit de l’assurance automobile au kilomètre la moins chère pour les nouveaux conducteurs qui veulent un niveau de couverture abordable. Elle coûte 9,50 $ par mois et est assortie d’une limite unique combinée de 25 000 $. Les clients peuvent choisir leur montant de franchise. Viva Standard : Il s’agit de l’assurance auto la moins chère au kilomètre pour les nouveaux conducteurs qui veulent un moyen peu coûteux d’obtenir la couverture minimale requise par l’État. Elle coûte 8,50 $ par mois et est assortie d’une limite unique combinée de 25 000 $. Les clients peuvent choisir leur montant de franchise.

Les tarifs de Viva pour les nouveaux conducteurs sont parmi les plus bas de l’industrie parce qu’ils ne font pas d’analyse détaillée de votre historique de conduite. Leurs souscripteurs utilisent une approche plus simple pour déterminer votre prime, ce qui explique pourquoi ils sont en mesure d’offrir une assurance auto bon marché pour les nouveaux conducteurs.

Autovan et Shafers : Les moins chères pour une couverture complète

Autovan : Cette société propose trois polices d’assurance automobile différentes pour les nouveaux conducteurs : Autovan, Auto Prime, et Auto Prime Plus. L’assurance auto la moins chère au kilomètre est Auto Prime Plus, qui coûte 8,25 $ par mois et offre une limite unique combinée de 25 000 $. Les clients peuvent choisir leur montant de franchise et ont la possibilité de payer leurs primes à l’avance. Shafers : Cette compagnie offre trois différentes polices d’assurance automobile pour les nouveaux conducteurs : Basic, Standard, et Ultimate. L’assurance auto la moins chère au kilomètre est la Standard, qui coûte 7,45 $ par mois et offre une limite unique combinée de 25 000 $. Les clients peuvent choisir leur montant de franchise et ont la possibilité de payer leurs primes à l’avance.

Autovan et Shafers offrent une couverture complète aux nouveaux conducteurs. Leurs clients sont généralement satisfaits de leur service et de leurs tarifs.

## Liberty Mutual et Hanover : L’assurance temporaire la moins chère pour les nouveaux conducteurs.

Liberty Mutual propose deux types de polices d’assurance automobile pour les nouveaux conducteurs : l’assurance temporaire et l’assurance temporaire. L’assurance auto la moins chère au kilomètre est l’assurance temporaire. Cette police coûte 8,25 $ par mois et est assortie d’une limite unique combinée de 25 000 $. Les clients peuvent choisir le montant de leur franchise. L’assurance auto la moins chère au kilomètre de Hanover est l’assurance temporaire, qui coûte 8,25 $ par mois et est assortie d’une limite unique combinée de 25 000 $. Les clients peuvent choisir leur franchise et ont la possibilité de payer leurs primes à l’avance.

Liberty Mutual et Hanover proposent des polices d’assurance auto moins chères pour les nouveaux conducteurs. Les clients sont généralement satisfaits du service qu’ils obtiennent de ces compagnies.

En résumé

Lorsque vous recherchez l’assurance auto la moins chère au kilomètre, vous devez tenir compte de quelques éléments. Premièrement, vous devez savoir de quel type de couverture d’assurance auto vous avez besoin. Ensuite, vous devez rechercher des devis d’assurance auto en ligne. Enfin, vous devez consulter les avis des clients de différents fournisseurs d’assurance auto pour voir lequel offre l’assurance auto la moins chère au kilomètre pour les nouveaux conducteurs.

Tout savoir sur les différentes formules de l’assurance au km

L’assurance au kilomètre est donc une formule avantageuse lorsqu’on souhaite réduire ce poste de dépense. Cela est d’autant plus vrai pour tous ceux qui ont des difficultés financières. Il peut s’agir de jeunes conducteurs ou de travailleurs qui utilisent peu leur véhicule.

Cependant, il faut savoir qu’il existe plusieurs formules d’assurance au km. Ainsi, selon votre situation, vous pourrez choisir entre le forfait kilométrique et l’assurance au km près parcouru.  

La première consiste à rester en dessous d’un nombre de kilomètres annuels définis pour ne pas avoir à payer de pénalités de dépassement. La seconde demande l’utilisation d’un boîtier connecté et se base sur le kilométrage réel effectué. Certaines compagnies d’assurance n’exigent pas la présence du boîtier et font confiance à leurs assurés qui leur fournissent une attestation sur l’honneur.

Pour faire le meilleur choix possible et en savoir plus sur ces différentes options, nous vous recommandons de vous rendre sur ce site pour une assurance auto au km pas chère et adaptée à votre cas. Vous y trouverez toutes les explications nécessaires pour faire votre choix, mais aussi les étapes nécessaires pour souscrire à une assurance au km avec les garanties dont vous avez besoin.

Latest

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Don't miss

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Comment assurer une voiture au kilomètre ?

  Le monde moderne nous présente une myriade de nouveaux...

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon marché" peut vous rendre nerveux. Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien être bon dans quelque...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité. En matière d'assurance automobile, de nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer le...

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison et vos biens personnels contre les catastrophes, ainsi que le vol et les dommages. Alors,...