Exclusive Content:

Quelle est la meilleure marque de café en grain ?

Photo byuroburos onPixabayÀ la première place de ce classement...

Comment créer un compte à la Banque de France ?

Photo bynafeti_art onPixabayPour pouvoir négocier des monnaies numériques en...

Comment justifier une absence de 2 jours ?

Photo byMarCuesBo onPixabayTravailler dans le département RH d'une entreprise...

Quand reprendront les croisières Costa ?

 

Dès l’été prochain, l’ensemble de la flotte de Costa Croisières reprendra ses activités, avec notamment quatre nouveaux navires déployés en Méditerranée et, lors des escales, des excursions libres. Costa Croisières poursuit son plan de reprise progressive pour 2022. 15 févr. 2022

Quelle est la cause de la tragédie du Costa Concordia ?

L’accident du Costa Concordia a eu lieu le 13 janvier 2012, lorsque le navire s’est échoué au large de l’Isola del Giglio (Toscane, Italie), après avoir navigué trop près des côtes rocheuses de l’île. Le ferry, qui affichait complet, effectuait une croisière de sept jours entre Civitavecchia (Rome, Italie) et Savone (Italie). Au moment de l’accident, le navire naviguait dans la limite des 12 milles, mais sans l’autorisation des autorités. Le navire a été heurté par un rocher qui ne figurait pas sur la carte marine. L’impact a été si fort que le rocher a fait un trou de 60 mètres dans la coque. Le navire a commencé à prendre l’eau, et l’équipage a décidé d’abandonner le navire. L’accident, qui a causé la mort de 32 personnes, est probablement dû à une erreur humaine : l’incident est dû à la négligence du capitaine et des officiers du navire qui n’ont pas respecté les réglementations en vigueur.

Opération de sauvetage du Costa Concordia.

Pourquoi Costa Crociere reprend-il ses activités de croisière ?

Les deux premières années après la tragédie du Costa Concordia ont été consacrées à l’opération de sauvetage et à la recherche des corps des victimes. Ensuite, il a fallu commencer à nettoyer les dégâts causés par la catastrophe. Aujourd’hui, la compagnie a totalement surmonté les séquelles de l’accident : la marque a de nouveaux navires, de nouvelles destinations et une nouvelle philosophie. Les souvenirs de l’accident s’estompent, et avec eux, les craintes des voyageurs qui pourraient penser que Costa Cruises n’est plus une compagnie fiable. La première étape a été de trouver un nouveau nom pour la compagnie de croisière : Costa Crociere est né en juin 2018 lors de l’événement 2021 Cruise Asia à Singapour. La compagnie a également relancé son site internet et a recommencé à proposer des croisières : les passagers peuvent réserver une croisière au départ d’avril 2021. La reprise des activités de croisière est l’une des étapes les plus importantes pour restaurer l’image de la compagnie. Les croisières sont le cœur de métier de Costa Crociere, et après la tragédie, la société a dû repenser la façon dont elle propose des croisières.

3 conseils pour les voyageurs en croisière Costa

Réservez votre croisière le plus tôt possible. Après la tragédie du Costa Concordia, de nombreux voyageurs ont eu peur des croisières et ont décidé de ne pas en réserver une. Les taux de réservation étaient extrêmement bas, et Costa Crociere avait du mal à remplir les navires de croisière. Aujourd’hui, les voyageurs reprennent progressivement confiance dans les croisières, et les taux de réservation augmentent. Si vous voulez être sûr de réserver une croisière, vous devriez le faire maintenant. En outre, si vous réservez rapidement, vous bénéficierez des meilleurs tarifs et des offres spéciales. Recherchez l’itinéraire. Costa Crociere propose des croisières en Méditerranée, en Europe du Nord, en Asie et dans l’océan Indien. Si vous préférez une destination exotique, vous devriez choisir une autre compagnie de croisière. Costa Croisières se concentre sur les itinéraires de croisière en Méditerranée. Si vous souhaitez visiter des destinations célèbres en Méditerranée, vous devez rechercher les meilleures offres de croisières en Méditerranée. Choisissez votre cabine avec soin. Les cabines des navires Costa sont petites (environ la taille d’une chambre d’hôtel ordinaire), mais elles sont très confortables. Si vous voyagez avec votre conjoint, vous voudrez peut-être réserver une chambre avec un balcon. Si vous avez des enfants, vous pouvez réserver une cabine familiale avec un lit superposé. Si vous partez en croisière avec des amis, vous pouvez partager le coût et le travail de nettoyage de la cabine.

Nouveaux navires en 2022 : tout ce que nous savons à ce jour

Costa Crociere n’a pas encore annoncé officiellement le nom des nouveaux navires. Cependant, il a été confirmé qu’il s’agira du neoRiviera, du neoEdna, du neoVenice et du neoRyam. Les deux premiers seront livrés en 2022, tandis que les deux derniers le seront en 2023. Ces navires sont construits par le chantier naval italien Fincantieri et seront les plus grands navires de croisière jamais construits en Italie. Le neoVenice sera le plus grand navire de croisière du monde, dépassant l’actuel détenteur du record, l’Oasis of the Seas de Royal Caribbean.Le neoRiviera sera le premier d’une nouvelle série de navires neoRiviera qui suivront le même design et seront construits à l’avenir. Le neoRiviera sera un navire jumeau du Costa Venezia et le neoRyam sera un navire jumeau du Costa Edna.

Costa neoRiviera – Le premier nouveau navire en 6 ans !

Le neoRiviera devrait faire ses débuts en 2022 et sera le premier de trois nouveaux navires de croisière. Le neoRiviera sera le premier d’une nouvelle série de navires neoRiviera qui suivront le même design et seront construits dans le futur. Le neoRiviera sera un navire jumeau du Costa Venezia et le neoRyam sera un navire jumeau du Costa Edna.

Le neoRiviera sera un très grand navire pouvant accueillir 3 690 passagers et 1 200 membres d’équipage. Le neoRiviera mesurera environ 269 mètres de long et aura une largeur de 31 mètres. Ce grand navire disposera de 12 ponts pour les passagers qui comprendront une grande variété de différents types de cabines.

Le neoRiviera disposera de 10 types de cabines différents, dont 95 cabines extérieures, 283 cabines intérieures et 18 suites spéciales. Le neoRiviera disposera d’un solarium, d’une piscine intérieure et d’une grande variété de restaurants, bars et lieux de divertissement.

Costa neoEdna – Un navire de 2 500 passagers avec un salon penthouse et un restaurant panoramique sur le pont supérieur.

Le neoEdna sera un navire de 2 500 passagers avec un total de 12 ponts de passagers comprenant une grande variété de différents types de cabines. Le neoEdna sera un navire jumeau du neoRiviera et le neoRyam sera un navire jumeau du neoVenice.

Le neoEdna sera un très grand navire avec un total de 2 500 passagers et 1 100 membres d’équipage. Le neoEdna mesurera environ 269 mètres de long et aura une largeur de 31 mètres. Ce grand navire disposera de 12 ponts pour les passagers qui comprendront une grande variété de différents types de cabines.Le neoEdna disposera de 9 types de cabines différents, dont 95 cabines extérieures, 283 cabines intérieures et 18 suites spéciales. Le neoEdna disposera d’un solarium, d’une piscine intérieure et d’une grande variété de restaurants, de bars et de lieux de divertissement.

Costa neoVenice – Le plus grand de la nouvelle flotte avec 3 restaurants, 12 salons et un solarium réservé aux adultes.

Le neoVenice sera un grand navire de croisière avec un total de 3 690 passagers et 1 200 membres d’équipage. Le neoVenice mesurera environ 269 mètres de long et aura une largeur de 31 mètres. Ce grand navire disposera de 12 ponts pour les passagers qui comprendront une grande variété de différents types de cabines.

Le neoVenice disposera de 10 types de cabines différents, dont 95 cabines extérieures, 283 cabines intérieures et 18 suites spéciales. Le neoVenice disposera d’un solarium, d’une piscine intérieure et d’une grande variété de restaurants, de bars et de lieux de divertissement.

Costa neoRyam – Bonus : une expérience gastronomique sur le thème de l’eau !

Le neoRyam sera le dernier navire d’une nouvelle série de bateaux de croisière qui suivront le même design. Le neoRyam sera un navire jumeau du neoRiviera et du neoEdna.

Le neoRyam sera un grand navire pouvant accueillir 3 690 passagers et 1 200 membres d’équipage. Le neoRyam mesurera environ 269 mètres de long et aura une largeur de 31 mètres. Ce grand navire disposera de 12 ponts pour les passagers, qui comprendront une grande variété de différents types d’équipements.

Latest

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Don't miss

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Qui propose l’assurance auto au km la moins chère ?

  L'assurance automobile est l'une des dépenses les plus importantes...

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon marché" peut vous rendre nerveux. Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien être bon dans quelque...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité. En matière d'assurance automobile, de nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer le...

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison et vos biens personnels contre les catastrophes, ainsi que le vol et les dommages. Alors,...