Exclusive Content:

Quel est le meilleur endroit pour investir 100 000 euros en 2022 ?

Tout le monde sait que le monde financier est...

Comment faire pour ouvrir un compte bancaire en ligne ?

  À l'ère du numérique, il est important d'avoir un...

Quand reprendront les croisières Costa ?

  Dès l'été prochain, l'ensemble de la flotte de Costa...

Est-ce que la CAF peut vérifier les comptes en banque ?

Oui. La CAF peut vérifier les comptes bancaires, mais uniquement dans le cadre d’une enquête plus large. Il ne peut pas le faire juste parce qu’il le souhaite. La situation financière personnelle d’un candidat n’est pas pertinente pour le processus d’évaluation.Si vous êtes sélectionné pour un entretien avec le CAF, vous serez informé des détails et des exigences bien à l’avance. Toutefois, si vous n’êtes pas sélectionné pour un entretien et que vous souhaitez vous représenter à une date ultérieure, le CAF peut uniquement vérifier votre compte bancaire dans le cadre de ses activités générales de contrôle.Vous devrez également déclarer votre situation financière personnelle dans vos formulaires de candidature et à nouveau lorsque vous serez invité à un entretien. Si vous ne le faites pas et que vous êtes ensuite sélectionné pour un entretien, vous ferez l’objet d’une enquête sur ce seul point.

2. Le CAF peut-il vérifier les rapports de crédit ?

Non. Les rapports de crédit ne font pas partie du processus de sélection, et le CAF n’a pas le pouvoir d’en demander un.Si vous êtes invité à un entretien avec le CAF et que vous fournissez les documents spécifiques requis, vous devrez faire une demande écrite pour obtenir une copie de votre rapport de solvabilité auprès de l’agence d’évaluation.Le CAF ne peut pas et ne demandera pas une copie de votre rapport.Afin d’être considéré comme un apprenti CAF, vous devez être en mesure d’obtenir et de maintenir une cote de crédit satisfaisante. Cela fait partie du processus de sélection.

3. Le CAF peut-il effectuer une vérification des antécédents professionnels ?

Oui, mais seulement si un candidat a déjà été interviewé et sélectionné pour un poste.Si vous êtes sélectionné pour un poste, vous devrez fournir au CAF une décharge écrite permettant au CAF de contacter vos anciens employeurs.Le CAF contactera vos anciens employeurs, qui confirmeront vos années de service, le(s) poste(s) occupé(s) et les dates d’emploi. Cela fait partie du processus de sélection.Personne n’a le pouvoir de demander une vérification des antécédents professionnels de quelque nature que ce soit avant un entretien. Si vous êtes sélectionné pour un entretien et que l’on vous demande de donner votre consentement écrit pour une vérification des antécédents professionnels, vous pouvez être assuré que cela fait partie du processus de sélection.

4. Que se passe-t-il une fois que vous êtes accepté dans le programme ?

Si vous êtes accepté dans le programme, vous serez invité à vous rendre au Centre de formation des recrues (CFR) des FAC à Trenton, en Ontario, pour commencer votre formation de base des FAC.À votre arrivée au CRF, vous recevrez des instructions détaillées sur l’ensemble du processus de sélection et de formation.Avant votre arrivée au CRF, vous recevrez une copie du Programme de formation des apprentis des FAC, qui vous fournira un aperçu détaillé du programme.

5. À quoi faut-il s’attendre pendant la phase de formation ?

La phase de formation est exigeante sur le plan physique et académique.Vous devrez passer divers examens écrits et oraux.Vos progrès seront suivis de près.Vous ne serez pas autorisé à continuer si vous ne répondez pas aux normes requises.L’ensemble du processus de sélection et de formation est extrêmement compétitif.Si vous n’atteignez pas les normes requises à un moment donné, vous serez éliminé du programme et vous devrez attendre 12 mois avant de vous représenter.

6. Combien cela paie-t-il ?

Les apprentis recrues des FAC sont rémunérés pendant leur formation en cours d’emploi au CRT.Dans la plupart des cas, les apprentis des FAC gagnent environ 35 000 $ par année pendant leur séjour au CCF.Une fois que vous serez embauché en tant qu’employé du FAC, vous aurez droit à un salaire, des avantages sociaux et un régime de retraite concurrentiels.

7. Mot de la fin

Si vous êtes intéressé par une carrière au sein des CAF, c’est le moment de vous lancer. Si vous répondez aux exigences minimales, vous pouvez demander une place dans la prochaine classe d’apprentis des FAC.Vous pouvez en savoir plus sur le programme des apprentis des FAC sur le site Web du ministère de la Défense nationale.

Latest

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Don't miss

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Qui propose l’assurance auto au km la moins chère ?

  L'assurance automobile est l'une des dépenses les plus importantes...

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon marché" peut vous rendre nerveux. Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien être bon dans quelque...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité. En matière d'assurance automobile, de nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer le...

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison et vos biens personnels contre les catastrophes, ainsi que le vol et les dommages. Alors,...