Exclusive Content:

Quel café pour débutant ?

Photo byNo-longer-here onPixabayLES TYPES DE CAFÉ POUR LES DÉBUTANTS....

Quelle taille de mouture choisir ?

Image Source: PexelsEn général et pour résumer, utilisez une...

Quel café prendre pour un percolateur ?

Photo byOpenClipart-Vectors onPixabayToutefois, avec un percolateur, il peut aussi...

Comment transférer des bitcoins sur un compte bancaire ?

Image Source: FreeImages

Vous avez probablement entendu parler du bitcoin et des autres crypto-monnaies qui sont aujourd’hui si populaires. Les monnaies numériques sont de plus en plus courantes, ce qui a entraîné une augmentation du nombre de personnes possédant des crypto-monnaies et du nombre de moyens de les acheter, de les vendre ou de les échanger.Si vous envisagez d’acheter des bitcoins mais ne savez pas par où commencer, vous êtes au bon endroit ! Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur le transfert de votre crypto (par exemple, le bitcoin) sur votre compte bancaire ou sur un autre service tiers. Il couvre un large éventail de sujets liés au transfert de pièces de crypto (par exemple, BTC) en monnaie fiduciaire (par exemple, USD).

Qu’est-ce que le Bitcoin ?

Le bitcoin est une monnaie numérique, également appelée crypto-monnaie, qui peut être envoyée électroniquement d’un pays à l’autre. Elle existe sous la forme d’un enregistrement informatique, sans papier ni pièce physique. Le bitcoin n’est pas réglementé par un gouvernement, mais est plutôt géré par un réseau d’ordinateurs à travers le monde.Comme il est échangé sur un réseau informatique mondial, il peut être envoyé d’un pays à l’autre sans passer par le système bancaire. Bien qu’il existe de nombreuses autres monnaies numériques, le bitcoin est la plus courante.L’utilisation du bitcoin présente de nombreux avantages. Il est sûr, rapide et peu coûteux et peut être utilisé dans n’importe quel pays. Par exemple, si vous voyagez beaucoup, il est beaucoup plus facile d’utiliser Bitcoin que de changer votre argent dans une autre devise à chaque fois. Vous pouvez également utiliser Bitcoin pour envoyer de l’argent à des amis ou à des membres de votre famille vivant loin de chez vous.

Comment transférer des bitcoins sur un compte bancaire : Étape par étape

Le processus de transfert de vos bitcoins vers une monnaie fiduciaire est simple. Cependant, comme il y a quelques étapes à suivre, nous allons les passer en revue en détail. Voici un guide étape par étape sur la façon de transférer vos bitcoins vers un compte bancaire :- Obtenez un porte-monnaie Bitcoin.- Achetez des bitcoins.- Transférez vos bitcoins de l’échange vers un portefeuille.- Transférez vos bitcoins du portefeuille à votre compte bancaire.- Négociez vos bitcoins sur la plateforme d’un courtier.- Retirez votre argent fiat de la plateforme du courtier.- Vendez vos Bitcoins contre de l’argent fiat.- Déposez votre argent en fiat sur votre compte bancaire.

Comment acheter et vendre des bitcoins ?

Tout d’abord, vous devez acheter des bitcoins. Une fois que vous les avez, vous pouvez les vendre contre de l’argent fiat via un échange de bitcoins.Il existe un grand nombre de bourses de bitcoins où vous pouvez échanger vos bitcoins contre des devises traditionnelles. Parmi les échanges de bitcoins les plus populaires en 2018 figurent Coinbase, LocalBitcoins et Bitmex.Le prix de vos bitcoins change tous les jours. Cela s’explique par le fait qu’il s’agit d’un marché mondial, avec des millions de personnes qui échangent des bitcoins entre elles. Le prix varie en fonction de l’offre et de la demande. Lorsque la demande est élevée, le prix augmente. Lorsque la demande est faible, le prix baisse.

Transfert de bitcoins d’un portefeuille vers un compte bancaire

Si vous possédez déjà des bitcoins, vous vous demandez peut-être comment les transférer de votre portefeuille vers un compte bancaire. Il existe deux façons de le faire.- Vendez vos bitcoins contre de l’argent fiat et transférez ensuite cet argent fiat sur votre compte bancaire.- Retirer votre argent en fiat de votre portefeuille et le transférer ensuite sur votre compte bancaire.La première option est plus simple, mais la seconde est plus sûre.- Pour vendre vos bitcoins contre de l’argent fiat, vous devez d’abord les transférer de votre portefeuille à un échange.- Lorsque vous transférez vos bitcoins d’un portefeuille vers un marché d’échange, vous vendez en fait vos bitcoins contre de l’argent fiduciaire.- Lorsque vous vendez vos bitcoins, vous recevez de l’argent fiduciaire sur votre compte d’échange. Vous pouvez ensuite transférer cette monnaie fiduciaire sur votre compte bancaire.

Transférer des bitcoins d’un échange vers un compte bancaire

Si vous possédez des bitcoins mais n’avez pas de portefeuille, vous devez les transférer de l’échange vers un portefeuille. Vous pouvez ensuite les transférer vers un compte bancaire. Voici ce que vous devez faire :- Transférez vos bitcoins d’un échange vers un portefeuille.- Transférez vos bitcoins du portefeuille vers votre compte bancaire.Si vous possédez déjà des bitcoins mais n’avez pas de portefeuille, vous devez d’abord créer un portefeuille et transférer vos bitcoins de l’échange vers le portefeuille. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :- Sélectionnez le meilleur portefeuille de bitcoins pour vous.- Ouvrez le porte-monnaie et générez une nouvelle adresse de porte-monnaie.- Transférez vos bitcoins de l’échange vers votre porte-monnaie.- Transférez vos bitcoins de votre portefeuille vers votre compte bancaire.

Mot de la fin

Si vous voulez comprendre comment transférer des bitcoins vers un compte bancaire, vous devez d’abord comprendre la différence entre les portefeuilles et les échanges. Vous pouvez transférer vos bitcoins d’un échange vers un portefeuille en les vendant pour de l’argent fiat, puis en transférant cet argent fiat vers un portefeuille. Vous pouvez ensuite transférer vos bitcoins du portefeuille vers un compte bancaire.Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire d’autres articles sur les crypto-monnaies. Vous pouvez également lire des articles sur les meilleurs portefeuilles de bitcoins et les meilleurs échanges pour acheter des bitcoins.

Latest

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Don't miss

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité....

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison...

Quelle est l’assurance la plus fiable ?

  Lorsque vous achetez une automobile, vous êtes généralement tenu...

Qui propose l’assurance auto au km la moins chère ?

  L'assurance automobile est l'une des dépenses les plus importantes...

Quelle est l’assurance la moins chère pour une voiture ?

Lorsque vous cherchez une assurance automobile, le mot "bon marché" peut vous rendre nerveux. Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien être bon dans quelque...

Quelle est la meilleure assurance auto pas chère ?

Bon marché n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité. En matière d'assurance automobile, de nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer le...

Quelle est la meilleure assurance au Québec ?

Avec une bonne assurance, vous pouvez protéger votre maison et vos biens personnels contre les catastrophes, ainsi que le vol et les dommages. Alors,...